何佳燕 HO Chia-Yen Plan du site
Willie
Présentation Curriculum Vitae Galerie Contact
Willie
« Willie »
Année : 2011
Matière : Dessin au crayon
Taille : 26 × 37,5 cm

En 2011, j'avais un projet de Picture book concernant l'histoire de chiens abandonnés. Étant donné que le problème des chiens abandonnés ne s'améliore pas évidemment, j'avais donc cette idée que je pouvais rédiger un livre avec des dessins pour transmettre la conception de valeur du respect des animaux aux enfants ! Cette année-là, ma nièce a vu le jour, par conséquent, apprendre cette conception aux enfants, c'était vraiment très important !

Notre famille n'a jamais acheté de chien ; nos chiens venaient toujours de la rue ou de la situation malheureuse. On les a sauvés et meus en sommes occupés, et puis ils sont devenus un membre heureux de notre famille. Comme Willie, ce soir-là, le dernier soir de passage les pompiers pour attraper ces petits chiens abandonnés. Les voisins détestaient les chiens. Une fois les chiens attrapés, ils ont placés dans un refuge. Passé un certain délai, personne ne veut nourrir ces chiens, et ils seront euthanasiés. Heureusement, nous l'avons sauvé !

Ce dessin est l'une des pages de l'histoire de Willie. Regrettablement, en 2012, je suis venue vivre en France. J'ai donc arrêté temporairement ce projet pour étudier le français. Un jour, je continuerai et terminerai celui-ci. C’est l'un des projets importants pour le futur, j'espère que je pourrai aider beaucoup plus d'animaux faibles !