何佳燕 HO Chia-Yen Plan du site
Présentation Curriculum Vitae Galerie Contact
Elle prépare beaucoup d'avis de recherche.
Elle adhère les avis de recherche partout dans le centre-ville.

Elles se disputent dans la rue.
« Le tien? Le mien! »
Année : 2014
Matière : Court-métrage
Taille : 1920 × 1080 pixels


NOTE D'INTENTION :
Vu qu'il y a beaucoup de gens qui ne respectent pas les animaux et méprisent leur existence. Lorsque ils veulent avoir l'accompagnement de l'animal, ils l'achetent ; ils l'ennuient, ils l'abandonnent n'improte quelle raison. Afin de rappeler les gens qui prennent en considération le doit de vie de l'animal, je veux raconter une histoire de l'amour entre l'humain et le chien, comme la famille. Dans ce film, les deux personnages ne peuvent pas perdre ce chien, il est une partie très importante dans leur vie ! On ne peut pas abandonner arbitrairement les chiens ou les chats.

SYNOPSIS :
Marie est une dame célibataire qui vit toujours avec son chien, ce chien s'appelle Jean. Malheureusement, son chien est perdu plus de trois mois dans le centre-ville. Elle se noie dans le sentiment inquiet, angoissé et isolé. Elle veut trouver plus rapidement son chien, elle prépare donc beaucoup d'avis de recherche et les adhère partout dans le centre-ville.

Un jour, comme le quotidien, elle adhère également les affiches sur le tableaux d'annoces dans la rue. Lorsque elle finit ce boulot et fait volte-face pour quitter, soudainement, elle rencontre une dame qui passe à côté d'elle. À cause de cet accident, Marie trouve enfin son chien, néanmoins, Jean a devenu le chien de l'autrui. La dame ne veut pas du tout rendre ce chien à Marie, elles s'affrontent dans la rue.